Portraits

Camille marc zommer photographiesDéroulement :
Il n'est pas facile de poser pour la première fois devant un objectif, c'est pour cela qu'avant chaque séance, nous prendrons le temps de faire connaissance et ainsi parler de vos envies, du style de photos désiré. Les personnes mineures seront accompagnées par un représentant légal.

La séance se dérouler en extérieur dans un lieu de votre choix qui vous rappelle de bons souvenirs ou à domicile dans votre quotidien, ce qui permettra une diversité de décors ou chez vous en studio mobile. Prévoyez plusieurs tenues différentes et certains accessoires comme des bijoux, chapeaux, foulards etc. Quelque soit la formule choisie, toutes vos photos seront traitées en post-traitement et mises sur clé USB offerte. Un contrat sera édité selon la formule choisie.
Je me déplace dans un rayon de 20kms* gratuitement.


*IMPORTANT : les frais de déplacement sont inclus dans le forfait à hauteur de 40 km aller/retour, au-delà les frais kilométriques s’élèvent à 0,xx €/km N'hésitez pas à me contacter

 

Tarifs

Tarifs à venir 

Vous aurez également la possibilité de finaliser vos photos, sous cadre ou sur plexiglass, aux dimensions que vous aurez choisies.

Camille 2 marc zommer photographies 1 Camille marc zommer photographies 5


INFO : Qu’est-ce qu’une séance photos ?

Le forfait d’une séance photos n’est pas que dans la prise de vue, il comprend bien évidemment une multitude de choses, la rencontre client, les échanges par mails, téléphoniques, du briefing pour que nous soyons en total accord le jour J. 
La préparation du matériel et de son chargement, des déplacements aller/retour.

De la préparation du studio mobile chez vous, de la séance photos par elle-même, du rangement du matériel. Du téléchargement de toutes les photos, de la sélection. Du post traitement : la retouche d'image est un ajustement de nombreux paramètres allant de la colorimétrie à la correction localisée (éliminer une imperfection, assombrir/éclaircir un point, un recadrage plus judicieux, etc.…) : chaque cliché est donc soigneusement remanié de manière individuelle afin d’obtenir, le meilleur rendu possible. L'enregistrement sur support USB dans les formats adapatés, les impressions, sans oublier le côté administratif et bien sur soustraire les charges.