14 Juillet au parc Engrand - Hellemmes

Yvon et fabienne marc zommer photographies 65

 

Concert Fabienne Dierick et Yvon Delannoy
Les festivités du 14 juillet au parc Engrand à Hellemmes ont été comme d'habitude un véritable succès.
 Stacey King, St.phan Rizon et Myriam Abel, artistes incontournables de The Voice et de la Nouvelle Star sans oublier Emile et Image enivrant la foule de leurs tubes des années 80.

Yvon et fabienne marc zommer photographies 37

Le top départ a été donné par nos artistes locaux et notamment par Yvon Delannoy notre rocker au grand coeur que tout le monde connait aujourd'hui. L'artiste ne s'est pas produit seul cette année car Fabienne Dierick était aussi de la partie. Duo de choc reprenant les grands standards du rock international, John Lennon, Cat Steven, Slade etc ... avec leur touche personnelle mais restant toujours dans le respect des artistes. Une demi heure de prestation non stop offrant au public venu nombreux, un moment de joie et de partage

De formation "electrique" Fabienne et Yvon se produisent aujourd'hui en acoustique pour notre  plus grand plaisir ce qui n'enlève rien à la qualité de leur performance, bien au contraire.

Professionnels jusqu'au bout de la note, ils vous emmènent dans une ambiance endiablée dans ce rock qui nous tient tant à coeur. Un retour magistral par une indéniable réussite artistique.

Bravo et merci encore de nous avoir fait revivre ces moments cultes, un goût de trop peu, alors vivement l'année prochaine.

Je vous laisse découvrir quelques clichés de leur prestation. Album photos

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.