Un passionné à la poursuite du temps

 

015montres 118 Mars 2014 - Publié par Marc Zommer

La rencontre de monsieur Lauridant diplômé d’horlogerie est très marquante, malgré toutes ces années au service du temps, sa passion reste intacte et pour cause.  Son défi est de rendre notamment une seconde vie à la montre d’un être cher disparu et sa récompense, de voir l’émotion de celui ou celle qui la portera de nouveau, heureux d’avoir contribué au travers de cette résurrection, au lien affectif  qui les unissaient.

 

 

 

Monsieur Lauridant, très pédagogue connait son sujet par cœur, tant dans l’historique  de l’horlogerie que dans la pratique des réparations, les mots comme, arrêtage, ancre, bélières, chassage, piliers  etc…  sont son quotidien,. La patience de m’avoir expliqué tous ces termes, est à la hauteur du résultat de sa passion, ce monde de l’infiniment petit, il me l’a fait découvrir et croyez moi, ça en valait la peine.

 

 Horlogerie lauridant francois a1

 

 

 

 

 

 

 

 Le mystère du temps n’a plus de secret pour ce passionné, n’hésitez pas à le contacter : 
«horlogeriedupevele@gmail.com »  et au travers de son art, il vous permettra de renouer avec le passé. Album

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.