La nature

La nature

16 Juin 2010 - Publié par Marc Zommer

La nature nous offre un spectacle permanent quelque soit la saison, on ne peut jamais s'y ennuyer, surtout avec un appareil photo en bandoulière. Le printemps, réveillant la nature qui nous entoure. Végétaux, animaux sont de concert et ne forment qu'un, annonçant  l'été, avec l'épanouissement de ses couleurs vives,  où le temps n'a pas d'impact, continuant doucement vers l'automne ou l'endormissement de dame nature, de ses feuilles tombantes aux couleurs chaudes nous rappellent que l'hiver est proche, préparant son grand manteau blanc pour un repos bien mérité.

Combien sommes-nous à ne plus voir l’évidence de ce merveilleux spectacle permanent et gratuit que nous offre la nature ? A tel point que ce que nous ne voyons plus, est dérisoire et sans importance.  Pas d'importance, donc pas de respect  Au travers de mon objectif,  je vois que ce que je dis est malheureusement exact, il ne faudrait pas que nos enfants et les générations à venir ne découvrent cette beauté que dans les livres.  Ils doivent la vivre, la sentir ... l'aimer.

Prenons tous conscience que SANS la nature, nous ne sommes rien, respectons là.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.