Le PROJET MON CHEF D’ŒUVRE est à l’initiative du Lycée Professionnel PJ Fontaine et de l’association Maison de Créateurs. Mettre en valeur la nouvelle génération de jeunes artistes et de permettre aux jeunes d’accéder à l’univers artistique.
Je voudrais tout particulièrement remercier chaque élève pour leur investissement dans cet ambicieux projet, ayant su se surpasser, prouvant à eux même qu'ils pouvaient y arriver.
Le Proviseur monsieur Froissart, le professeur d'art madame Sandrina Lonardo ont été également des éléments moteurs dans l'évolution du projet, Caherine Darras qui a réussi à transmettre cette formidable motivation à chaque élève dans la construction de leur chef d'œuvre, Eliane Goes, photographe et directrice artistique qui n'a eu de cesse que de valoriser chaque élève dans une démarche artistique réussi.