Donner la vie

 

Famille 03 marc zommer12 Décembre 2013 - Publié par Marc Zommer

L’arrivée d’un enfant reste un moment magique, après 9 mois de patience et de stress, la délivrance arrive et le partage aussi. Donner la vie est un trésor que l’on protège contre vents et marrées et pour toute une vie.  Il n’y a pas de recette ou de notice pour être parents, au début nos ainés sont notre seule école, n’oublions pas aussi qu’il faut évoluer en même temps que nos enfants.

La responsabilité est là, présente à chaque instant, lourde de conséquences parfois,  essayant toujours de faire pour le mieux. Fiers de nos progénitures, nous les regardons grandir, s’affranchir, s’épanouir, gardant à l’esprit, que malgré leur âge, nous serons toujours présents.  Il n’y a pas de gloire à être parents, seul l’amour que nous leur portons, en est le maître mot, il n’y a pas de gloire à aimer.

Gwendoline, Romain, Maëlys et Ylan,  m’ont fait revivre des moments merveilleux, passés déjà depuis plus de 20 ans maintenant.  J’espère qu’au travers ces quelques clichés, vous y ressentirez la même émotion que l’on n’oublie jamais, heureux d'avoir donner la vie.

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.