L'entrée des artistes

21 Août 2010 - Publié par Marc Zommer

"En flânant dans les petites rues de Sarlat en Dordogne, mes pas m’ont conduit dans une galerie d’art, tenue par deux jeunes artistes, Cathy et Marilyn Lopez.
Toutes deux travaillent sur différents supports mais au final complémentaires.
Cathy se concentre sur les « Emaux sur cuivre, le béton ciré et les câbles d’acier ». Je ne connaissais pas ce genre d’art, et j’ai pu constater que ses œuvres étaient uniques, rien n’est de série.

Une idée, une réalisation, personne n’aura la copie de l’autre. Ce qui montre que c’est bien d’art dont nous parlons.
Son éventail de choix et la qualité de ses réalisations ne peuvent que réjouir les collectionneurs et des amateurs d’art, voire même les plus aguerris, car il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses.

Marilyn travaille sur tout autre chose, comme la peinture sur verre et sur toile. Sa minutie, son sens du détail et de la couleur en font une artiste convaincue. Mon coup de cœur a été pour un vitrail multicolore, où les heures de travail n’étaient certainement pas comptées, mais quel magnifique résultat ! Sans oublier ce miroir orné de fleurs, ou cette bonbonne décorée … Son talent ne s’arrête pas là, puisqu’elle est également peintre. L'univers et le cosmos sont retranscrits sur ses toiles, où chacun pourrait se retrouver par sa propre conception de l’infini, tant sa création est variée. Devant tant de talent et d’imagination, il n’y a pas d’hésitation à leur rendre une petite visite, croyez-moi, vous y retournerez !"

Pour consulter leurs créations cliquer sur le lien suivant : http://cathylopez.e-monsite.com

Ajouter un commentaire