Sublimer votre objet fétiche

Tarifs

TVA non applicable, art. 293 B du CGI

Le cliché ” Sublimer votre objet fétiche " est UNIQUEMENT vendu sous cadre et/ou sous plexiglas aux dimensions que vous aurez choisies.


Sous cadre

   Plexiglas
   
   Taille 1 : 29 x 39cm

   Avec Passe parttout 
 
  Taille 2 : 39 x 54cm
  Avec Passe parttout 
   Taille 1 : 40x30cm + attache
   Taille 2 : 60x40cm + attache


   Je commande : 58,00 Euros

   Je commande : 97,00 Euros    Je commande : 89,00 Euros     Je commande : 97,00 Euros


 A noter : pour toute autre demande, un devis sera personnalisé gratuitement

 IMPORTANT : les frais de déplacement sont inclus dans le forfait à hauteur de 40 km aller/retour à partir de Baisieux 59780, au-delà les frais kilométriques s’élèvent à 0,42 €/km 


Sublimer votre objet fétiche en cliché "Oeuvre d'art ", attirera sans aucun doute un regard bien différent. Qu'importe que cet ojet soit de valeur ou non, la véritable fortune c'est celle du coeur. 

Une fois la commande " Votre objet en oeuvre d'art passée et le règlement reçu, pensez à me laisser vos coordonnées complètes et votre numéro de téléphone, de me décrire également l'objet à photographier par le  formulaire de contact. 
Je vous appellerai dès que possible afin de mettre au point les détails et d’organiser correctement le shooting..

N'hésitez pas à me contacter


 Canape beige sculptures marc zommer photographies Sculptures marc zommer photographies    

INFO : Qu’est-ce qu’une séance photos ?
Le forfait d’une séance photos n’est pas que dans la prise de vue, il comprend d'autres paramètres comme, la rencontre client, les échanges par mails, téléphoniques, du briefing pour que nous soyons en total accord le jour J. La préparation du matériel et de son chargement, des déplacements aller/retour. De la séance photos par elle-même.

Du téléchargement de toutes les photos, de la sélection. Du post traitement : la retouche d'image est un ajustement de nombreux paramètres allant de la colorimétrie à la correction localisée (éliminer une imperfection, assombrir/éclaircir un point, un recadrage plus judicieux, etc.…) : chaque cliché est donc soigneusement retravaillé de manière individuelle afin d’obtenir, le meilleur rendu possible. L'enregistrement sur support USB dans les formats adaptés, les impressions ...