Plus de 25 heures de Zumba, record du monde battu !!!

 

Umitomi marc zommer photographies 10 copierL’audace d’un coach hors du commun, Umit Koç sportif et danseur émérite a eu la folle idée de battre le record du monde de durée, d’une séance de Zumba. Tout cela régi par les règles très précises du comité du Guinness, appliquées à la lettre. Son envie a été très communicative et payante, 36 participants venant de plusieurs associations  de la région,  Lille, Fretin, Lomme, Houplines, Armentières, Mons-en Baroeul mais aussi de bien plus loin, Lens, Région parisienne et Normandie.

De 16 à 60 ans, tous et toutes étaient prêts à battre ce record du monde, 21 personnes ont terminé à plus de 25 heures, sous des musiques de hip hop, brésiliennes, latinos et orientales, un exploit qu’elles n’oublieront pas de sitôt. Umit, lors de la remise de médailles, n’a certainement pas oublié les coachs et tout ce bénévolat sans quoi, rien n’aurait pu se faire, Pauline, le jury, les techniciens, les soutiens  … Il n’oublie personne, comme il dit « C’est le record d’une équipe et tout le monde est important ».

 

Umitomi marc zommer photographies 19 copier

 

 

 

 

 

 


Un vibrant hommage a été rendu à Véronique très appréciée par tous, partie tragiquement, Lucie sa fille gravant pour longtemps par quelques chansons ce moment fort émouvant et tous les participants lui ont dédiée ce fabuleux record du monde. Album

Ajouter un commentaire