Festival de musique WOLFEST Splendid de Lille - Juin 2012

Dusk marc zommer photographies7 Juillet 2012 - Publié par Marc Zommer
Wolfest est un festival musical indépendant créé en 2011 par des musiciens et producteurs en Espagne, les premiers concerts furent organisés à Madrid, Barcelone et Valence. Les participants sont des groupes de musiciens « débutants » (sans contrat discographique) de tout horizon.

Les sponsors comme Orange, Yamaha, RollingStone, Paul Beusher et bien d'autres encore sont à l'image du sérieux de l'organisation. Aujourd'hui, le Wolfest a dépassé les frontières puisque notamment en France, ce festival international passe par Paris, Lille, Montpellier, Marseille ... et bien sur dans les meilleures salles de spectacles.

 

A la fin de ce festival, seuls les 3 meilleurs groupes seront récompensés par un jury professionnel et par le public. Le Wolfest permet aux groupes inscrits de vivre leur rêve, jouer dans les meilleures conditions et d'être taités comme de véritables professionnels.

 

Ce samedi 23 juin se présentaient au Splendid de Lille les formations suivantes : Androbot, Chaman, Deluxe Renegades, Dharani, Lita Kira, Spleenkin, Wind's last blow, Adèle and the sexmachines, Draft, Dusck, Psykokondriack, Syd, The Ape King. Chaque groupe s'est donné à fond, livrant leurs créations à un public en liesse et à un jury avertit, le spectacle était au rendez-vous. Albums

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.